Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
11 janvier 2012

Salon CREATIVA Grenoble

 

209

 

Je vous avais parlé il y a quelques temps de projets à venir pour 2012. Mais si... rappelez-vous... Bon, ça y est ? Et bien voilà. Ce soir, je vous annonce le premier des gros projets qui va débuter cette belle année (suspens...).

 

Et oui, cette année commence fort pour La Chenille & l'Escargot car je vais exposer mes petites créations au salon Créativa de Grenoble ! Une grande première pour moi, car il s'agit d'un gros salon (rien à voir avec les marchés de Noël) où j'aurai davantage de visibilité et aussi de visites. Donc, pour ceux et celles qui sont dans le coin (et même ceux qui sont plus loin), vous pourrez me trouver sur le stand 532, allée n° 5 (avec d'autres créatrices de la boutique A Little Market). J'y serai aux dates suivantes :

 

Le Vendredi, de 10h à 22h (en nocturne)
Le Samedi, de 10h à 19h
Le Dimanche, de 10h à 19h

Attention ! Je ne serai pas présente le Jeudi ! (le salon ouvre le jeudi).

Celui-ci se déroule comme chaque année à Alpexpo (Avenue d'Innsbruck).


N'hésitez pas à communiquer l'information autour de vous ! (https://www.facebook.com/events/311784132199376/#!/events/311784132199376/)


En ce qui me concerne, j'ai encore un peu de travail qui m'attend cette semaine, et des journées bien remplies (que c'est bon !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité