Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
26 août 2012

De retour...

Me voilà de retour après une semaine de détente et de souvenirs inestimables, loin de mes montagnes, à rêver à de nouveaux horizons, de nouveaux projets, de nouvelles idées... qu'il ne me reste plus qu'à mettre en pratique !

Pyla2012

Pyla2

Pyla3

Pyla4

Pyla5

Alors, après cette pause bien méritée... au boulot !

Au programme : Commande des nouveaux tissus, coutures et mises en ligne des créations de la rentrée (et oui, elle est bientôt là), et puis préparation des prochains salons à venir (et quels salons !). Mais je vous en dirai plus dans un prochain post...

En attendant, bon courage à tous ceux qui reprennent, comme moi le travail, à tous ceux qui n'ont pas pu partir (il y en a), et à très vite pour tout plein de nouveautés !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne rentrée à tous!!!!J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
E
Bonne reprise, et amuses toi bien avec tes nouveaux tissus ^_^ <br /> <br /> bises et n'oublie pas de te reposer ;)
Publicité