Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
15 janvier 2012

Le Meï-Taï de saison

 

Plus que quelques jours avant Créativa et mon atelier est encore sans dessus-dessous ! Avec les dernières grosses commandes de tissus que je viens de laver, et les créations en cours, il n'y a plus beaucoup de place pour circuler ! Alors je profite d'un moment de calme, où, de plus, je ne peux pas faire fonctionner la MAC au risque de réveiller les deux p'tits loups du dessous pour vous montrer le dernier Meï-Taï que j'ai réalisé. Je l'ai un peu amélioré par rapport aux autres modèles en rembourrant les bretelles avec du molleton bio. Il est plus facile à positionner sur les épaules et aussi plus confortable ! J'ai aussi rajouté un support pour protéger la tête de bébé du froid et des courants-d'air (en molleton bio également). Une poche sur le devant (en coton imprimé Pommes et Poires) permet d'y glisser doudous, mouchoirs, et autres petites babioles.

Voici donc ce que ça donne, porté, testé et... approuvé !

 

blogMeitaicee

Meï-Taï en sergé croisé naturel

Poche de devant en coton bio imprimé Pommes et Poires

Rembourages en molleton 100% biologique

Taille : de 3 mois à 3 ans environ (photo prise avec mon fils de 2 ans, 11 kg)

Portage devant et dos.

 

Pour commander, cliquer ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est trop beau ce Mai tai j'adore,surtout que je l'ai vu en vrai au salon créativa à grenoble!!<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> Bon dimanche
Publicité