Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
12 septembre 2013

Une nouvelle aventure...

      Il y a bientôt 2 ans, nous avons lancé avec mon homme un nouveau projet. Il nous a fallu du temps pour mettre tout cela en place, et ce n'est pas terminé puisque le plus dur reste encore à faire... mais... Hier, après de longs mois d'attente, nous avons enfin reçu la réponse que nous attendions! Et c'est avec beaucoup d'émotions que je vous annonce ce changement dans nos vies et dans mon activité professionnelle. Car, il me faut l'admettre, je ne pourrai pas continuer de créer mes jolies créations Bio... du moins, pas en France... Et oui, nous partons pour le Canada au printemps prochain!

Rassurez-vous, je poursuis mon activité en France jusqu'en mars 2014. Mais après, je pars pour une nouvelle aventure! Le blog restera actif, avec toujours des créas, des notes, des infos... Mais les ventes ne seront malheureusement plus possibles.

J'espère pouvoir remonter une structure au Québec, avec un nouveau projet en tête, mais le temps que je m'installe... il va se passer plusieurs mois!

Voilà. Je vous tiendrai au courant de l'évolution de notre "déménagement" au fil des mois, ainsi que de notre installation, mais pour l'heure... place aux Créas !!

Des Bavoirs en Coton Bio 100% personnalisables ! Bordés d'un biais liberty cousu main, c'est le cadeau de naissance idéal pour les mamans bio ! ;)

CAM01404

CAM01297

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaou !! et bien moi je te dis profites bien !! ça va être merveilleux !! même si j'aurai plus l'occasion de te voir sur les marchés et salon :(
Publicité