Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
7 octobre 2013

Une gigoteuse d'été

Houlà, je suis un peu partout et nullepart en ce moment! Entre le déménagement à préparer, les activités des enfants, les commandes en cours et les multiples tâches quotidiennes (et on sait qu'il y en a!!)... je n'ai plus une minute à moi! Pour dire, je travaille même la nuit!! Bon... du coup j'ai un peu des cernes le matin, et je marche au radar avec ma tasse de thé à la main, genre... quoiaaaaaa??? y'a école aujourd'hui??? Pffff.... j'veux pas y aller... (ha non, ça, c'était il y a 25 ans!).

Donc, enfin bref, je travaille sur des gigoteuses en ce moment (vous l'aurez compris). Voici un modèle 6-12 mois que j'ai voulu léger et facile à mettre pendant les chaudes journées d'été, quand il fait juste un peu frais sur le matin, vous savez, et qu'on a juste besoin d'un petit drap sur soi. Celle-ci est en piqué de coton bio (de chez Bio Tissus), un tissu léger et très agréable.

Oui, je sais... en ce moment on se dirige plus vers l'hiver... mais ne vous inquiétez pas, les modèles molletonnés arrivent!

CAM01518

CAM01514

CAM01515

Mon modèle perso est à la crèche aujourd'hui, alors je me suis servie de Rose, mon poupon de portage... qui n'est pas mal non plus ;) et surtout... qui GIGOTE beaucoup moins !!!

Ha oui, je ne vous ai pas dit, mais je suis actuellement une formation de conseillère en portage pour bébé ! Un petit projet qui me tenait à coeur depuis longtemps. Bientôt donc, ici ou là-bas, des ateliers de portage en écharpe made La Chenille & l'Escargot!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie ta gigotteuse!!! Il faut te reposer quand même!!!! enfin je sais ce que c'est de vouloir tout faire en même temps!!!Pas facile tous les jours!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Publicité