Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
30 novembre 2012

Chèques Cadeaux

Cheque KDO15

 

Pour les Fêtes, vous souhaitez offrir quelque chose d'unique, une création faite main, dans des matières naturelles,
de qualité et qui fasse vraiment plaisir ?

Pensez aux Chèques cadeaux !

Vous êtes sûrs de ne pas vous tromper.
Je vous propose différentes formules (15, 35, 65, 100 ou 149 euros), mais vous pouvez également choisir votre propre montant !

N'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact ou bien par mail (contact@lachenilleetlescargot@gmail.com).

Après règlement (chèque ou Paypal), je vous envoie le bon cadeau ou bien directement à la personne de votre choix dans un joli emballage cadeau. La personne pourra commander les articles sur la boutique Alittlemarket, sur mon blog ou encore sur mon stand lors de l'une de mes expositions.

Le bon est valable pendant 1 an et n'est pas nominatif.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité