Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
2 janvier 2013

2013 !

 

Voeux_2013

Et voilà une nouvelle année qui s'achève, une nouvelle année qui débute. Le temps passe trop vite, bien trop vite ! Je m'en aperçois d'autant plus aujourd'hui que cela fait 1 mois que je n'ai pas publié sur ce blog, et 2 mois que Quentin est né !

J'ai mis de côté pour un temps ma MAC et mes ciseaux, pris du temps pour moi et ma famille, le dernier né... mais aussi les plus grands ! Et nous voilà déjà le 2 janvier 2013 ! Cela va être une année importante pour moi, car de gros projets devraient se réaliser, du changement à venir (vous commencez à me connaître maintenant, et à savoir que je ne reste pas en place!). Au menu, donc, toujours de belles créations pour vos bambins, et de la nouveauté, avec un (vrai) site internet ! (et oui, ça met le temps ces choses-là), et un projet autour d'ateliers créatifs (mais chuuuut, ce n'est encore qu'en projet!). Je n'en dit pas plus, le reste, vous le découvrirez tout au long de cette année !

Pour l'heure, je vous souhaite à toutes et à tous une Belle et Heureuse Année 2013 ! Je vous souhaite de l'amour, du partage, de la paix et de l'harmonie dans un monde où il est si difficile de se frayer un chemin. Soyez vous-même, au naturel et surtout... gardez le cap !

CAM00411

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A toi et toute la petite famille aussi une très bonne et heureuse année!!!!<br /> <br /> Qu'elle soit remplie de joie, de créativité et de partage et surtout une bonne santé!!<br /> <br /> Des gros bisous et à très vite pour de nouvelles aventures créatives!!
Publicité