Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
8 février 2012

Résutats du jeu

 

Et voilà! Le tirage au sort a eu lieu ce matin, entre les mains pures et innocentes de notre experte en la matière !

Je vous laisse découvrir le résultat, après un loooooooooooong moment de suspens (Margot sait bien faire durer le plaisir) :


Tirage au sort 080212

 

Bravo et félicitations à Angel Créations qui gagne la pochette et ses 10 lingettes démaquillantes en coton 100% bio !

Merci à tout le monde d'avoir participé et communiqué sur mon blog. De nouvelles créations sont en cours, et il y aura d'autres jeux, ne vous en faites pas ;)

Bonne journée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh ben je suis super contente!!!!!je ne m'y attendais pas du tout!Merci mille fois!!!!!
Publicité