Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
24 janvier 2012

1 an !

 

Et oui, voilà déjà 1 an que La Chenille & l'Escargot est né ! C'était le 19 janvier 2011 plus exactement. Mais comme le 19 j'étais un peu en plein préparatifs du salon Créativa, je n'avais pas la tête à ça...

Donc, pour fêter l'évènement (et aussi les 3000 visiteurs atteint sur le site), voici un petit jeu pour vous faire gagner ceci :

 

Le petit panier en lin et son lot de 10 lingettes lavables démaquillantes en coton 100% bio

panierlingettes 006

 

Le but est simple, vous me laissez un petit commentaire sous ce post et faites un peu parler de mes créations autour de vous par un lien ou par un mail à vos contacts. Vous avez jusqu'au 7 février, minuit (juste avant la Saint Valentin). Ensuite, je procéderai à un tirage au sort pour désigner le ou la gagnante du panier. Le résultat sera annoncé dans un nouveau post.

Bonne chance à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je participe, je viens de découvrir et j'adore et je le mets sur mon facebook
B
bonsoir, je trouve l'idée super bonne... <br /> <br /> je tente donc ma chance, j'ai partager avec twitter https://twitter.com/#!/BGrandidier/status/166975450466361345<br /> <br /> merci pour le concours
E
tres jolie tes crea !!!<br /> <br /> je tente ma chance et partage que mon mur FB ;)
J
trop sympa ce joli cadeau . je tente ma chance et je partage l'info sur mon mur de FB .
L
ouiiii, j'aime et je partage !!! j'aime bcp ton univers !!!
Publicité