Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
4 septembre 2011

La robe Charlestown #2

Illustration de ladite robe... portée ! Il ne manque plus que la coiffure, et un petit châle parce qu'en ce moment les températures semblent varier plutôt vers le moins (normal en septembre).

Cee 253  Cee 254  Cee 255

Pour info, je me suis inspirée du patron d'un livre de couture japonaise (non, je ne parle pas encore le japonais, mais je le déchiffre... plus ou moins). Auquel j'ai modifié le bas en rajoutant un voile de coton découpé en vaguelettes, puis surfilé tout autour.

Je l'aime bien, cette petite robe...

15101279_q

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whaa la gravure de mode ! ^^ tu vas faire la concurrence à christelle !
Publicité