Aujourd'hui, je voudrais dédier ce post aux crèches haltes-garderies de ma région avec lesquelles j'ai régulièrement travaillé et qui me font confiance dans mes initiatives et mes projets. J'avoue que c'est un réel plaisir que de partager mon univers créatif, d'autant plus lorsque l'on a en face de soi des professionnels de la Petite Enfance qui vous encouragent! Ces personnes m'ont ouvert leurs portes, leur espace et permis que nombre de mes projets se concrétisent. Pour cela, je voudrais les en remercier infiniement!

Aujourd'hui encore je termine une petite commande toute en couleurs et en douceur pour l'une d'elles et j'anime mes premiers ateliers massage parents-bébés dans une autre. C'est un vrai plaisir et une chance unique! Je rencontre des parents compétents, qui souhaitent plus que tout passer du temps et être à l'écoute de leur bébé, et c'est une vraie richesse que de les accompagner, d'échanger avec eux, de partager leur vécu, même si cela n'est pas toujours facile.

IMG_2560

Je suis aussi heureuse d'accompagner ces bébés dans leur motricité et dans leur découverte sensorielle du monde à travers des créations originales et personnelles. Et cela est d'autant plus possible, encore une fois, grâce à ces structures qui m'ont fait confiance. Je sais alors que mon travail est valorisé et apprécié lorsque je reçois des messages comme "Faites pour le mieux, vous avez toute ma confiance". Un travail que j'ai choisi et qui me mène toujours plus loin.

J'en profite aussi pour vous dire que mes projets outre-atlantique prennent forme et que les choses se mettent en place professionnelement au Québec. C'est extra! Reste qu'il me faudrait un ou deux clones afin de pouvoir tout gérer de front ici, et maintenant... mais ça...

En tout cas, avec l'arrivée du printemps, il fait bon remettre le nez dehors, ouvrir grand les fenêtres et s'aérer l'esprit! Donc, sur ce, je m'en vais de ce pas respirer le bon air frais de nos montagnes !

Excellent journée et début de printemps à vous !