Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
22 février 2011

La pochette

Une nouvelle pochette toute douce et rigolote pour mettre la pompe à insuline de ma puce. Cela faisait un moment que j'en parlais. Il faut dire que celles offertes par l'hôpital sont pratiques... mais pas très originales. Et puis, l'élastique a tendance à gratter un peu et à vriller à la longue. Donc, j'avais pensé à quelque chose de naturel, en coton bio pour la partie en contact avec la peau et doublée minkee pour le fun (à l'extérieur).  C'est plutôt sympa dans l'ensemble. Margot était toute fière de la porter. Quelques pressions pour régler la ceinture à sa taille et le tour est joué !

Photo_111  Photo_113 
Photo_118  Photo_121

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou je voudrais savoir si je peut commander cette pochette. Pouvez vous me renvoyer votre adresse et le total avec les frais de port je fait partir le cheque dans la semaine. En ce qui concerne les tissus pour model garçon, comment ca se passe? mERCI ET A BIENTOT
M
Coucou, oui je suis toujours interessée, je les commanderai le mois prochain. Il m'en faudra 2. Alessandro adore le bleu et les super héros. Gros bisous et a bientot
M
bonjour, je suis interessé par votre pochette pour mettre la pompe a insuline, Alessandro est dans une période ou il supporte de moin en moin son diabéte peut étre qu'en faisant de la pompe a insuline un accessoire de mode, il le vivra mieu. Comment dois je faire pour passer commande, merci de votre repose, n'hésitz pas a me contacter par mail, a bientot.
S
C'est une belle idée, qui change des pochettes toutes faites dont les scratchs ne sont, c'est vrai, pas très agréables ! Si tu/vous souhaite(z) en proposer à la vente, peut-être qu'en passant par une association locale de jeunes diabétiques, ou l'AJD, il y aurait moyen de faire plaisir aux petits bouts de chou avec ces pochettes. Joli travail en tout cas !
Publicité