Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
16 février 2011

Douceur

Ca y est. Ma petite commande est livrée et, je pense, qu'elle satisfait. J'avoue avoir eu un peu de mal ces derniers jours. Margot étant malade et à la maison, cela n'a pas été facile de trouver quelques moments de libres pour travailler. C'est là que l'on comprend toute la difficulté de travailler chez soi ! Il faut savoir gérer son temps, même quand on ne maîtrise rien. Et cette semaine, je n'ai RIEN maîtrisé ! La fièvre, les hyperglycémies, les cétones qui s'agitent, et ma puce qui gémit à longueur de temps parce que, quoi que l'on fasse, ça ne va pas ! Et puis, des créations qui attendent d'être réalisées... ça turbine dans ma tête.
Hier soir, gros coup de pompe. C'est dur d'être maman. Il faut assurer, toujours, tout le temps. C'est un travail à temps plein pour lequel on n'a pas le droit de démissionner (et tellement peu reconnu dans notre société). Et pourtant, malgré les coups durs, on est là. On le sera toujours. Car ils sont nos prunelles, nos trésors du plus profond de notre être, nos sourires, nos joies, notre vie... mais, bon sang ! Que c'est dur parfois !

Ce petit cri passé, je me remets à cogiter sur de nouveaux projets de créa et puis, surtout, je vais commencer à préparer le prochain salon qui aura lieu le 14 et 15 mai prochain ! Et puis, dans ma longue liste de choses à faire : un Meï-Taï pour le petit Valérian qui est né le 22 janvier dernier, une "combi-nomade", une nouvelle pochette pour ranger la pompe à insuline de ma fille, des lingettes bio, des doudous, un tapis de jeu... En attendant, voici quelques photos des réalisations faites pour une nana qui, elle aussi, se lance dans un très beau projet de signes avec les enfants! Bonne chance à toi, Cindy. Il faut des gens comme toi, plein de dynamisme, de joie de vivre et d'idées.


Coussins_Minky Marionnette_Lapin
Petits_choudoudou Grands_choudoudou
Marionnette_escargot Marionnettes_doigt
Marionnette_vache Marionnette_lapin2
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aller, courage !! c'est super ce que tu fabriques ! et c'est bientot le printemps, donc bientot la fin de tous ces microbes... enfin normalement<br /> on pense fort à toi ! gros bisous la couturière en chef
N
pas facile une vie de Maman ! et c'est dur parfois même si l'on déborde d'amour !<br /> tes réalisations sont toutes jolies !<br /> cet escargot est marrant comme tout<br /> et tu es pleine de projets, c'est si important !<br /> j'espère que ta puce va mieux, et c'est certain que la fièvre dérègle énormément les glycémies !<br /> je vois que tu lui a fait de jolies choses aussi pour ranger son matériel ! c'est une bonne idée<br /> bonne journée et bon courage pour toutes tes réalisations<br /> bises
Publicité