Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
23 juillet 2010

La Robe de Margot

Dans quelques semaines nous allons à un mariage. J'étais partie pour me faire une petite robe sympathique, et puis de fil en aiguille, je me suis retrouvée à en faire une pour ma fille, Margot, qui a 2 ans. Bon, je ne perds pas espoir de trouver LE modèle qui me plait, ni d'avoir le temps de le réaliser, mais en attendant, la miss est (presque) équipée. Ne manquent plus que les chaussures. En fait, ce n'est pas bien compliqué, elle a la robe mais pas les chaussures, et moi j'ai les chaussures mais pas la robe! Une fine équipe... Donc, voilà ce que ça donne. Je suis partie d'un modèle tout simple, fait de rectangles et monté à ma sauce... La parmenture, le lien et les bretelles sont en Liberty Mitsi (trouvé ) et la robe est en coton écru.


Robe_Margot_2ans   Robe_Margot_2ans_ 
Robe_Margot_2ans___   Photo_1564
Photo_1569

Bon... j'aurais bien aimé vous montrer davantage de photos, mais la belle demoiselle n'était pas des plus coopérative sur ce coup-là. J'aurais peut-être plus de succès avec mon appareil photo le jour J !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité