Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
20 juillet 2010

Pantalon spécial couches lavables

Le problème, quand on a un petit bout de chou qui porte des couches lavables, c'est qu'on a du mal à trouver des pantalons qui passent... en général, ça bloque au niveau du postérieur. Donc, pour mon petit Arthur, j'ai trouvé le patron d'un pantalon, suffisamment large pour ne pas avoir de souci (et en effet, je n'en ai plus!). Voici ce que cela donne sur le petit bonhomme :


Photo_1656          Photo_1658

Photo_1659

Très simple et rapide à réaliser, j'en ai même fait un pour la grande sœur, en 2 ans. Testé et... approuvé!
Le modèle est tiré de ce livre (p. 44-45), avec quelques arrangements perso :

Cr_ations_maternage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité