Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
20 juin 2013

Robe d'été

J-2 jours avant une petite semaine de vacances ! On va essayer de partir "légers" (chose quasi impossible avec 3 enfants, mais on peut toujours espérer!). Surtout si maman se met à coudre des petites choses en plus! Alors voilà, j'en avais parlé, la voici, la petite robe légère et coquette de Margot!

CAM00951

CAM00948

 

 

D'après le tuto d'un de mes bouquins japonais, vraiment sympa et très simple à réaliser. Je suis assez fière de moi car les dimensions tombent pile-poil, sachant que j'ai supposé la longueur de l'élastique du dos :

CAM00960

La longueur est également parfaite, ni trop longue, ni trop courte (elle lui arrive aux genoux)...

CAM00963

Bref, une jolie petite créa que je vais certainement renouveler rapidement! Le tissu est un coton certifié Oekotex et dessiné chez nous par Motifs & Cie,

Et Margot est super contente d'avoir une nouvelle robe à accrocher à sa garde-robe ! A suivre, le chapeau...

CAM00965

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo super joli, et très bien portée.<br /> <br /> amitiés
A
Un vrai top model!!! Superbe ta robe!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Publicité