Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
25 avril 2011

Et le gagnant est...

Tout d'abord, un grand merci à vous tous pour avoir participé. Un blog, c'est sympa, mais ça l'est encore plus grâce à vos commentaires et vos encouragements. Alors j'espère que vous ne vous arrêterez pas à ce jeu et que vous viendrez régulièrement visiter ma page !

Pour ce jeu, j'ai mis à contribution ma petite chenille qui a beaucoup apprécié les "petites choses dans la tasse". Et donc, de cette main tout à fait innocente, voici le résultat :

tirage0411_001  tirage0411_002 

tirage0411_003  tirage0411_004

 tirage0411_005

 

Félicitations Najett ! Je t'envoie la pochette cette semaine.

Merci encore à tous les participants et rendez-vous bientôt pour plein d'aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon ben on ne peu pas gagner a tous les coups !!! lol
N
Félicitation Najett!!!<br /> Bonne a-midi
Publicité