Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
13 décembre 2014

Sac Diabet'in Violet

Une toute nouvelle création pour ma fille diabétique, voici un sac-bandouilière pour y ranger tout son nouveau matériel (Pod, stylo piqueur, bandelettes, réserve de sucre, papiers perso...) Cela faisait un moment que j'y pensais, sans pourtant m'ateler à la tâche. J'avoue avoir été beaucoup occupée depuis notre arrivée au Québec, mais les demandes de Margot ont eu raison de moi! Et puis, le désir de reprendre la couture me travaillais... Donc, c'est reparti avec, j'espère bientôt, de nouvelles créas autour du DID et du maternage!

Sac Diabet'in violet (2)

 

Pour ce modèle, Margot voulait quelque chose qu'elle puisse facilement transporter à l'école entre sa classe et le service de garde. J'ai tout de suite pensé à un sac-bandouilière. C'est assez discret et joli à la fois. Les fermetures se font par velcros et l'intérieur est équipé de poches supplémentaires pour le rangement.

Sac Diabet'in violet (3)  Sac Diabet'in violet (4)

 

Une poche sur l'intérieur pour y mettre sa réserve de sucre, et une autre sur l'extérieur pour ranger ses papiers et informations importantes. Et le tour est joué! Je pense encore améliorer ce modèle, donc, affaire à suivre...

Sac Diabet'in violet (1)

 

Dimensions du sac: environ 20 x 20 cm, coton

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité