Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
13 août 2014

Au Canada

Me voilà installée au Québec depuis 2 mois à présent, et ma petite entreprise va devoir demeurer encore quelques temps en mode "pause".

Pas que je ne veuille pas reprendre, bien au contraire! D'ailleurs, une des premières choses dont je me sois occupée en arrivant a été de me procurer une nouvelle machine à coudre! Une belle Husqvarna, dont le ronronnement est un pur plaisir pour les oreilles !

IMG_3276

IMG_3280

 

Mes cartons de tissus sont déballés, quasi rangés, et il ne me manque qu'une chose : le temps.

Alors, un peu de patience... La Chenille & l'Escargot prend doucement ses marques dans ce beau et nouveau pays, et consacre son temps, pour le moment, à ses 3 jeunes pousses...

3 pousses

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, cela fait plaisir d'avoir des nouvelles sur le site, c'est un peu de dépaysement ! bonne continuation
Publicité