Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
13 mai 2014

La page se tourne...

 

CAM02574

 

Un petit message, alors que je ferme les derniers cartons et que la maison se vide.

L'ambiance est étrange ce soir, comme vaporeuse. Les enfants couchés, on règle certaines questions administratives et puis on se projette. Dans quelques jours, c'est le grand départ, et une nouvelle aventure. C'est l'occasion de faire le point, de se souvenir des premiers instants passés dans notre maison, de notre rencontre, de la naissance des enfants. On dresse le bilan de cette première page qui se tourne et on se dit qu'elle nous a apporté beaucoup de bonheur quand même. Que de chemin parcouru en 8 ans!

L'atelier de couture vidé, les tissus dans les malles, je pars avec de nouveaux projets de création et cela me plait, malgré un pincement au coeur, il faut bien l'avouer.

Je suis heureuse d'avoir partagé cette première expérience créative avec vous, et j'en garde de merveilleux souvenirs, des rencontres sincères et touchantes. La Chenille & l'Escargot est née de cela et j'espère qu'elle va continuer de grandir, de voyager, de découvrir.

La vie suit son petit bonhomme de chemin, et je lui tiens la main...

A bientôt!

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon voyage à tous, c'est un super projet !!<br /> <br /> Qu'avez-vous fait de votre maison, de toutes vos affaires et de tes malles à tissus ? <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère pouvoir venir vous voir au Canada un jour et surtout que votre projet marchera bien !!<br /> <br /> <br /> <br /> Chloé (et Hugo et Margaux)
C
Et la chenille deviendra papillon...
A
des vacances de folie car du monde à la maison et beaucoup de rangements de printemps dans la maison, pas eu le temps de venir te voir!!!!Grrrrr!!!<br /> <br /> Si on ne peut pas se voir avant que vous ne partiez, je vous souhaite tout plein de bonnes choses dans votre nouvelle contrée canadienne!!!!!!!!!<br /> <br /> (tu me donneras ton adresse!!)<br /> <br /> Des gros gros bisous à TOUS!!!!!!!!!<br /> <br /> SNIFF suis quand même triste que tu partes!!!!!
S
Je vous souhaite plein de bonheur et de bonnes choses dans cette nouvelles vie que vous commencerez tous en meme temps, donne nous des nouvelles et on te fait de gros gros bisous
Publicité