Dans quelques jours, nous allons recevoir beaucoup de petites fées à la maison! Parce que ce n'est pas rien d'avoir 6 ans, il faut mettre le paquet (ou presque)! Disons qu'on a envie de laisser de beaux souvenirs. Alors, même si nous sommes trèèèèèès occupés à déménager notre maison en ce moment, nous avons réussi à câler une petite date pour faire la fête avec les copines (et les copains) de Margot! Et puis, c'est aussi l'occasion de se dire au-revoir, d'échanger des adresse pour s'écrire et manger un bon gros gâteau tous ensemble!!

 

A cette occasion donc, et comme je manque quand même cruellement de temps - il faut l'avouer - j'ai sollicité l'aide de ma précieuse amie-fournisseur officielle en papeterie créative, Loé Prod (Alias Coco) ! TA-DAMMMM !

Source: Externe

 

 

Donc, je voulais tout d'abord des cartons d'invitation qui s'ouvrent façon pop-up laissant apparaitre un "trésor", quelque chose d'unique, mais de simple à la fois. J'avais pensé à l'origami, ou une carte-tiroir ou façon petite boite... en fait, Margot aimant particulièrement les fées, quelque chose qui se rapproche de cet univers. Voici donc :

 

CAM02511bis

CAM02512

 

Et puis pour offrir à ses invités, quelque chose qu'ils puissent garder (et regarder) à loisir, même une fois la fête fini, et qui sait, pendant de nombreuses années? Un mini album photo de cette journée, façon dépliant. Là aussi, je voulais quelque chose de simple, facile à transporter, qui se glisse aisément dans une poche ou dans la main.

  

CAM02511

CAM02514

CAM02515

 

Un grand merci à Coco pour son travail, aux couleurs de Margot et à la petite touche toute personnelle! Maintenant, il ne me reste plus qu'à faire les photos le jour J et jouer à la petite fée bricoleuse à mon tour... en attendant, chuuuuut ! ;)