Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
14 février 2014

Pochette pour lecteur de glycémie

Une commande toute personnelle envoyée cette semaine : une pochette pour lecteur de glycémie. J'avais déjà réalisé un modèle ici, voici donc une autre création avec, cette fois-ci, un rangement supplémentaire, intégré dans la fermeture.

CAM02143

CAM02144

CAM02145

CAM02146

CAM02147

 

J'espère que cette commande plaira à sa nouvelle propriétaire, car Margot a littéralement flashé dessus! Je sais ce qu'il me reste (encore) à faire... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut compter une quinzaine de jours. Et puis, pour le violet, ça peut s'arranger ;)
C
Ah oui je vais attendre un peu alors mais je suis une fan inconditionnelle de violet c'est pour ça ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Et il vous faut combien de temps si on passe commande?
C
Cette pochette est vraiment magnifique !!<br /> <br /> je suis infirmière et j'aurai bien besoin d'une petite trousse comme celle ci pour mettre mon appareil ...<br /> <br /> Combien la vendez vous?
A
Très jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Publicité