Bonjour à tous,

Voilà, voilà... un petit post pour vous informer que j'arrête définitivement mon activité en France le 31 mars prochain ! La Chenille & l'Escargot part pour de nouvelles aventures, direction le Québec! 

Photo 258

Donc, si vous souhaitez passer commande, vous avez jusqu'au 28 février pour y réfléchir! Après... ce ne sera plus possible. Je n'aurai plus de fournisseurs et un gros déménagement en perspective!

Je pense poursuivre mon activité une fois installée là-bas, donc le blog restera actif. Il sera un peu différent, avec de nouvelles perspectives (vous l'avez sans doute déjà remarqué). Aux créations textiles viendront s'ajouter des ateliers de portage, de massage, et certainement beaucoup d'autres choses... cela se précisera au fur et à mesure.

Vous pourrez continuer de suivre mes projets sur le blog, même si les commandes sont interrompues.

Je tenais à vous remercier de votre soutien, de votre fidélité et de votre confiance dans mon travail. Ces trois années de création m'ont beaucoup apporté. Elles m'ont permis de faire de belles rencontres, très riches sur le plan personnel et professionnel. J'ai appris beaucoup (et j'ai encore à apprendre) sur la gestion d'une entreprise, les valeurs que l'on veut y apporter et le sens que l'on veut lui donner. Je pars riche de cette expérience, qui me donne encore plus confiance en moi et en l'avenir. Cela grâce à vous qui m'avez suivi tout au long de mon projet, qui avez partagé mes choix et m'avez conforté dans mes décisions. J'espère avoir semé une petite graine (créative) qui prendra le temps de pousser et de donner de beaux fruits. Le choix d'une vie meilleure, plus saine, d'une valorisation du travail artisanal français, local. Merci pour toutes vos commandes personnalisées qui, j'espère, accompagneront vos tout petits pendant de longues années. Je suis particulièrement fière de faire partie de leur vie, j'avoue...

Merci encore de m'accompagner sur ce nouveau chemin qui se trace et sur de nouveaux projets !

Belle journée à vous,