Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
10 décembre 2013

Mise en boîte par Loé Prod

A l'occasion des fêtes de Noël, et pour mes marchés, Loé Prod (mon infographiste perso et préférée!) a revisité (un peu) ma com! Et surtout, elle m'a créé de très jolies boîtes cadeaux pour y glisser mes créas ! En image...

La boîte de lait pour les doudous, bavoirs, lingettes,  :

CAM01810

CAM01813

 

La petite boîte escargot pour les bracelets:

CAM01808

CAM01809

Ses créations sont en papiers recyclés, créées avec un minimum de colle et d'agrafes. La boîte escargot, par exemple, est un savant pliage en origami.

Et puis, le petit "plus" pour les fêtes: la feuille de mon logo métamorphosée en feuille de houx !

Merci Loé !

Vous pouvez retrouver l'ensemble de son travail, créations sur supports recyclés, carterie évènementielle, faire-parts de naissance, mariage... infographie professionnelle, créations de logo etc. Le tout dans une démarche responsable vis-à-vis de l'environnement, sur son site :

http://loe-land.blogspot.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité