Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
15 octobre 2013

Gigoteuse d'Hiver 6-18 mois

Et voici une toute nouvelle gigoteuse, pile poil pour l'hiver qui s'annonce! En flanelle imprimée petits éléphants et peluche taupe sur la partie extérieur, elle se fait toute douce et tendrement molletonnée à l'intérieur pour accueillir bébé dès les premiers froids !

J'avoue être assez fière de mes finitions!! Fermeture à glissière impécablement bien intégrée entre les 3 épaisseurs, contours réguliers, pas de coutures apparentes... ouep, j'aime quand un ouvrage se déroule sans accroc ! (dit-elle avec son crayon dans la bouche... Oui, je ne fume pas le cigare...). Bon, je dis sans accrocs, ou presque. J'ai quand même dû découdre une fois la doublure parce que je l'avais prise dans le mauvais sens...)

Bref, voici le résultat en image :

CAM01580

CAM01581

CAM01582

ça donne envie de se peletonner dedans hein???

CAM01583

CAM01579

 

Et pour les curieuses qui veulent voir ce que ça donne de coudre 3 épaisseurs ensembles, avec une fermeture à glissière, une petite photo :

CAM01577

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci les filles! C'est très gentil! Il faut juste s'armer d'un peu de patience et prendre son temps. Le reste, c'est de la technique. Mon atelier vous est ouvert si vous souhaitez vous lancer ! ;)
H
je craque quand je vois ça je ne sais pas si je pourrai le faire c'est vraiment réussi félicitations hellyane
A
Whaouuuu, quel talent!!!! j'en suis encore loin!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Publicité