Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
27 août 2013

Les Ateliers à thèmes !

Les Ateliers Créatifs

c'est à partir de Septembre...

et Toute l'Année !

 

Vous avez envie de créer, de vous mettre à la couture ?

Vous cherchez une ambiance sympathique et conviviale ?

 Vous souhaitez partager un savoir-faire, être conseillé ?

 

Venez me retrouver !

Tout au long de l'année, je vous invite à venir créer dans mon atelier, où je vous guiderai pas à pas dans la confection et la réalisation de votre projet. Les ateliers se déclinent en 3 étapes :

 

Etape 1 : Traçage & Découpe (2h)

Etape 2 : Assemblage & Bâti (2h)

Etape 3 : Couture & finitions (4h)

 

Tarif pour les 3 Ateliers : 90 euros

 

1/ Choisissez vos 3 dates en suivant le lien que je vous fourni en début de mois pour chaque thème

2/ Venez avec le(s) tissu(s) de votre choix (pour chaque thème, je vous donne le métrage et des adresses de fournisseurs)

3/ Apprenez, partagez, échangez, amusez-vous !

4/ Repartez avec votre création !

 

Voici la liste des thèmes pour l'année :

 Septembre : Mon Sarouel !

Octobre : Gigoteuses !

Novembre : Sacs et pochettes !

Décembre : Pour un vrai Noël !

Janvier: Déguisements !

Février : Hamacodo, mon écharpe de portage !

Mars : Chapeaux !

Avril : Mes lingettes lavables et bavoirs

Mai : C'est la fête !

Juin : Robes et jupettes pour petites fille !  *

 

A vos Agendas, et la suite dans un prochain post avec le 1er thème : Mon Sarouel !

* En raison de mon départ, les dernières dates du programme ne pourront être assurées. Les contenus, dates et horaires restent modulables, n'hésitez pas à me contacter!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère pouvoir venir car septembre très occupé!!!! David a des tournois de tennis et pas encore de dates à te donner!!!<br /> <br /> Mais je veux mon sarouel,nonmais!!!!hihi!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité