Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
5 août 2013

Marché artisanal de Saint-Laurent-du-pont

Ce week-end, je serai comme chaque année présente au marché artisanal de ma ville!
En espérant que le temps se maintienne au beau, je serai ravie de vous présenter mes dernières créations 100% Bio !

Lingettes lavables,    sorties de bain en coton bio,    gigoteuses,     sacs et pochettes,     accessoires pour tout petits,    écharpes de portage...

Et des offres de stage ! Pour le mois d'août : Ateliers couture pour les enfants

                                  Pour la rentrée : Ateliers créations à thèmes, pour les adultes

 

Ca se passe samedi 10 août, de 16h à 22h et dimanche 11 août toute la journée

dans les rues piétonnes de la ville !

CAM00093

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
la météo est plus optimiste qu' au mois de juin ...<br /> <br /> je souhaite un bon W.E et de bonnes ventes ...Biz ....
A
Cool, j'espère pouvoir venir!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Publicité