Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
1 juillet 2013

La Gigoteuse garçon croisée dos

Après plusieurs essais, tentatives infructueuses, retouches, déconvenues, mises de côté... une petite voix m'a inspiré (merci maman!) alors que j'étais dans une impasse. Voici donc un nouveau modèle, sorti de l'atelier, et aussitôt testé par mon petit bonhomme de 7 mois :

CAM00993

La gigoteuse croisée dos ! J'étais partie au départ pour réaliser une sorte de "poche" élastiquée dans laquelle glisser bébé. Quelque chose sans bretelles, qui tienne juste chaud aux jambes et au haut du corps. Après avoir cousu, décousu... l'élastique ne m'a pas convaincu. J'ai tenté l'affaire avec un jersey, mais là non plus, la poche semblait glisser de bébé à la longue.

Finalement, les bretelles, c'est pas mal ! J'ai donc gardé l'idée de la poche et positionné 2 bretelles croisée dans le dos que l'on fixe sur le devant par 2 pressions ajustables en fonction de l'âge et de la morphologie!

CAM00998

CAM01003

Et voilà ! Création et tuto perso, avec les beaux tissus de Motif & Cie et Bio Tissus !

Réalisé dans une taille 3-9 mois

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whaouuuuuuuuuuuuuu, elle est trop top ta gigoteuse!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Publicité