Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
10 juin 2013

Fêtes et Festivals

CAM00903

Le festival du Guillet libre s'est terminé hier, dans la joie et la bonne humeur, avec une chouette représentation théâtrale par la Cie C'est la faute à Monique, un trio (plus que) clownesque ! Un bien belle journée, malgré des prévisions météo plutôt maussades au départ. Difficile de retrouver un semblant de sérieux après ce moment de détente et de camaraderie, de joie de vivre et de sympathie ! Et comme toujours, de belles rencontres, des savoirs-faire partagés, des métiers... à défendre et à promouvoir! Du local, de l'artisanat et du vrai! Bref... des évènements comme on en voudrait plus souvent!

Aujourd'hui, lundi, me voilà donc de nouveau dans mon atelier, en train de cogiter sur de nouvelles petites créas à vous montrer... le temps de poser tout ça sur le papier, et de m'y atteler...

En attendant, je vous rappelle que les inscriptions pour les ateliers d'été sont ouvertes. N'hésitez pas à choisir vos dates! Ca commence le 8 juillet !

 

Et puis, dernière info pour ceux qui me suivent sur les salons, voici mes prochaines dates:

- le dimanche 7 juillet, je serai à la fête artisanale du Sappey en Chartreuse !

- le 10 et 11 août, je serai au marché artisanal de Saint-Laurent-du-Pont !

- le 15 et 16 août, je serai à la fête des métiers de l'artisanat de Saint-Pierre de Chartreuse !

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai pris note des dates, à voir!!!<br /> <br /> Bonnes créations!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Publicité