Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
6 juin 2013

Hamacodo petits-plis pour papas-poules

CAM00893

Cet après-midi, j'ai travaillé sur un nouveau modèle d'écharpe Hamacodo, avec des petits plis pour une bonne répartition du poids sur l'épaule du porteur.

Voilà ce que ça donne, avec mes mannequins perso ;)

CAM00895

CAM00896

CAM00898

L'écharpe est assez grande, il faudra que je la raccourcisse éventuellement. Quoique pour les costauds, c'est ce qu'il faut.

Et comme toujours, elle est équipée d'une poche en coton imprimé pour y glisser doudou et Cie.

Encore de belles promenades en perspective pour les papas-poules !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whaouuuuu!!trop bien!!!!!<br /> <br /> Dis moi pas que c'est quentin? il a trop grandi !!!!!<br /> <br /> Bisous à tous!!
Publicité