Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
30 mai 2013

Mon Atelier

Ces dernières semaines, en raison de journées particulièrement pluvieuses (ha, chez vous aussi?), il a fallu faire contre mauvaise fortune bon coeur. Pas le choix! Et comme je ne peux m'échapper en solitaire sur une île déserte avec sable chaud, mer bleue turquoise et doigts de pied en éventail (hummmm...) autre solution : j'ai repensé l'organisation de mon atelier ! Il me reste encore quelques cartons à ranger, certains détails à peaufiner, mais voici en avant première quelques clichés de mon lieu de travail !

J'ai scindé la pièce en deux, avec une partie créas et une partie "bureau". J'ai acheté deux petites étagères afin d'avoir accès facilement à mes livres de couture et autres babioles, et ma "très grande" étagère campe au beau milieu de la pièce créant ainsi une cloison plus ou moins mobile.

CAM00861

CAM00863

Et puis j'ai aussi prévu un espace pour Margot (qui veut toujours faire comme maman), avec une petite table (bricolée par papa) et sa machine à coudre à elle.

CAM00862

L'espace pourra ainsi accueillir quelques personnes pour des ateliers de couture et mes petites affaires auront (enfin) une place à elles !! Alors si l'envie vous prend de venir me rendre une petite visite, c'est avec plaisir que je vous accueillerai dans mon univers! Il vous en coûtera seulement 3 étages (on est en montagne, faudrait pas l'oublier!)

En attendant, je retourne de ce pas faire quelques découpes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
çà bosse dur dit donc! Super l'agencement de ton espace! Que du bonheur pour travailler! J'adore la table et machine "miniature" comme Maman!!!<br /> <br /> biz biz
U
çà bosse dur dit donc! Super l'agencement de ton espace! Que du bonheur pour travailler! J'adore la table et machine "miniature" comme Maman!!!<br /> <br /> biz biz
A
Très sympa ta nouvelle dispo!!! ça doit faire plus de place!!Travaille bien!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Publicité