Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
21 mai 2013

Faire-Part

Et voilà, Quentin a déjà 6 mois et je prends (enfin!) le temps de vous montrer le joli faire-part de naissance que nous avons réalisé, avec l'aide de ma copine Aude. Enfin... quand je dis "nous", c'est plutôt elle qui a fait tout le travail car j'étais comme qui dirait un peu occupée... et surtout, Aude se débrouille bien mieux que moi en matière de scrap !!! Donc, après beaucoup d'attente, voici quelques photos, prises avant les envois. Vous pouvez également les trouver sur le blog de Aude, ainsi que toutes ses belles créations papier, photo, cadres et bijoux!

FP Quentin (3)

FP Quentin (4)

FP Quentin (5)

FP Quentin (6)

FP Quentin (1)

 

Un grand merci donc, et bravo à cette maman créatrice, qui trouve le temps de faire mille et une choses merveilleuses en plus d'élever ses 5 loulous (bientôt 6!). Pour ceux qui aiment le scrap, allez jeter un coup d'oeil à son blog, il est très riche et convivial ! Pour ma part, je pense que je lui commanderai bientôt de jolis cadres...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whaouu, trop de compliments, MERCI!!!! Et contente qu'ils t'ai plu!!! <br /> <br /> Comment va?<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Publicité