En ce moment, je prépare le prochain marché artisanal (dimanche 21 avril, à Charavines). Et j'avoue avoir un peu de mal à devoir rester enfermée devant ma mac alors qu'il fait un temps si splendide dehors! incroyable tout ce soleil! La nature est en éveil, les oiseaux chantent, le transat m'appelle de sa complainte éternelle : "Allooonnnnnnge toi, viens te prélasser avec un bon bouquin !!"

Non, non, non. Il faut que je travaille! J'ai du pain sur la planche et des créas à réaliser! Et de jolies choses en plus! Voilà un petit avant goût :

CAM00659

CAM00663

CAM00664

CAM00666

CAM00667

Il s'agit de petits pochons, type bourses, pour y mettre tout ce que l'on veut! En l'occurence, moi, j'y ai mis des lingettes :)

Elles sont en coton bio imprimé, doublées interieur lin. Pour le pochon coccinelles, j'ai rajouté un bandeau en dentelles (de ma grand-mère). Et leur format est de 16 x 16 cm

On les referme par un lien agrémenté d'une perle en bois.

Je suis en train de réaliser d'autres modèles, donc... patience... 

Et puis, je profite de ce post pour vous annoncer que vous pouvez dès à présent trouver quelques-unes de mes créations sur la boutique du Casting des créateurs ! Un nouveau point de vente dont je suis fère d'appartenir, car vous y trouverez les dernières tendances shopping, des créations plus ou moins insolites, plus ou moins innovantes,  surprenantes… des créations 100% françaises, artisanales, locales. Du vrai, de l'original et des valeurs !

Et bientôt, pour les grenoblois, je serai présente dans un joli café-boutique ! Je vous tiendrai au courant...

Allez, j'y retourne! Bonne journée à toutes et à tous !