Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
10 avril 2013

Autour du fil, à Charavines

 

La prochaine manifestation se déroulera à Charavines, pour une expo-vente autour du fil ! Retrouvez-moi dès 9h et jusqu'à 18h pour une journée d'échanges et de convivialité, de partage, d'ateliers créatifs et de démonstrations ! Un beau programme en perspective. Il s'agit de la 3e édition, et ça se passe à la salle des Cèdres.

Plus d'infos sur le blog !

Charavine2013

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour!<br /> <br /> J'ai découvert votre univers à Charavines ce dimanche et j'ai beaucoup apprécié vos créations. "vieille" maman et pas encore grand mère, mes priorités sont plus dans l'éducation et les études des derniers ados à la maison que dans les couches et doudous!!<br /> <br /> Mais j'ai élevé ma tribu dans cet esprit fait maison et biologique de préférence, ce qui était encore confidentiel et un peu "bizarre" à l'époque!<br /> <br /> Je voulais vous apporter tous mes encouragements à votre démarche, et souhaiter longue vie à votre entreprise.
Publicité