Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
20 mars 2013

Ouverture de la Boutique en Ligne !!

 

Grande Nouvelle ! La Chenille & l'Escargot ouvre son e-Boutique !!

Après presque... 1 an de projet (et oui, parfois il faut du temps...), voici ENFIN ma petite boutique (et je ne suis pas peu fière!).

Vous pourrez acheter directement mes jolies créations bio et découvrir les  nouvelles collections en cours. Certains produits, vous le verrez, ne sont pas encore disponibles. Il faut me laisser encore un peu le temps de les référencer (et c'est dur avec 3 bouts de chou à la maison!). Pour le reste, je vous laisse découvrir par vous-même... ça se passe ici:

http://lachenilleetlescargot.fr/fr/

 

Et à l'occasion de l'ouverture, je vous offre 5% de réduction sur vos achats (valable pendant 1 mois) !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whaouuuu, trop bien, FELICITATION!!!!!!!!<br /> <br /> je cours voir ça!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Publicité