Chose promise... voici en photos de bien jolies créations que ma copine Aude m'a offertes pour la naissance de Quentin et aussi parce que c'est toujours plus sympa d'échanger des savoirs-faire ! Il y a quelques temps, en effet, Aude était venue à la maison afin que je l'aide à réaliser un Meï-Taï (que vous pouvez voir sur son blog). Une journée bien sympathique et enrichissante! En échange, elle m'a montré comment créer des faire-parts pour la naissance de notre petit bout ! Nous avons passé là encore une grosse journée à découper, coller, tamponner... loin de ma mac et de mes tissus. C'est un travail tout aussi passionnant et exigeant ! On ne se rend pas compte de toute la préparation en amont pour un simple faire-part ! Et alors, quand il y en a plusieurs... c'est du travail à la chaine ! Bref... Je remercie mon amie pour son aide et tous ses bon conseils, pour le temps qu'elle a bien voulu m'accorder et son accueil dans sa chaleureuse maison !

Une page spéciale avec son cadre scrappé, qui a déjà trouvé sa place (du coup, je vais sûrement lui en commander 2 autres pour Margot et Arthur) :

3nZUyOcQYShX9BZYMm-_OEbfsEM@600x595

 

IMG_2156  
IMG_2153    

Un mini-album pour y déposer tous nos souvenirs en famille (j'adooore !). Le style est sobre, naturel, tout ce que j'aime. En plus, il ne reste plus qu'à mettre les photos ! Que demander de plus ?

IMG_2148

IMG_2150

 

Et les Faire-parts... mais là, je vais attendre de les envoyer pour vous les montrer, parce que sinon, il n'y aura plus de surprise ! ;)

Un gros merci à Aude, encore, pour tout ça... c'est extra !