Ha, je ne suis pas très souvent sur le blog en ce moment... Et pour cause : je prépare le marché des créateurs qui aura lieu dimanche 17 mars à Lyon, ce qui veut dire créations, stock, inventaire, communication... et j'en passe. D'autre part, mon homme a voulu me faire plaisir en me laissant 1 petite semaine "tranquille" avec Quentin (notre tout petit), pour que je puisse travailler, profiter de mes soirées, tout ça (comme dans ma jeuuuuunesse !!!). Et bon, il faut dire les choses comme elles sont, ça a été une semaine très éprouvante ! Quentin n'était visiblement pas du même avis, et m'a mené un train d'enfer du matin jusqu'au soir! Pas une minute à moi (à peine le temps de me préparer à manger). Je n'ai pas dormi, je n'ai quasiment pas travaillé, bref... j'ai pouponné. Ce qui est très bien en soit, certes. Mais comme j'avais plus ou moins prévu de mettre à profit cette semaine pour avancer au maximum dans mon travail, ben... le résultat est que je me suis sentie vraiment frustrée! Alors, voilà, tout ça pour dire qu'il ne faut JAMAIS prévoir quoi que ce soit avec les enfants. Le mieux, c'est de se laisser porter, et, si les choses se font, c'est super! Si elles ne se font pas, pas de regrets!

Néanmoins...

C'est dommage.

En attendant, L'homme est revenu (avec nos deux autres bambins), et du coup, bizarrement, Quentin s'est calmé. Il a retrouvé le reste de sa fratrie, et tout sourires, ne semble plus me réclamer autant! (Allons bon... voilà que j'en redemande). Alors voilà, cet après-midi j'en ai profité pour faire une petite créa, et ce soir, pour écrire ce post (c'est la fête!)

 

IMG_2135

IMG_2137

IMG_2138

IMG_2139

Un joli doudou en peluche taupe 100% coton bio et popeline de coton bio imprimé coccinelles. Pour des câlins à n'en plus finir...

J'espère avoir le temps de revenir demain pour vous montrer les jolies choses réalisées avec et par Aude, mon amie du Vercors (de trèèèèès jolies choses). Car ces derniers temps, je me suis essayée au scrap ! (et oui). Pour les faire-part de naissance du p'tit bonhomme. Et Aude a été d'une grande aide ! Donc, j'espère vous montrer tout ça demain ! (ceci dit, vous pouvez déjà voir ses créas sur son blog).

En attendant, je profite d'un dodo pour aller mettre un peu d'ordre dans ma messagerie et dans mes boutiques !

ZOU !