Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
18 février 2013

Quelques créations...

 

Voici quelques petites créations ces derniers temps, issues de commandes personnelles, pour une petite puce à naître du côté de la Martinique, une jolie pochette accompagnée de ses lingettes lavables :

IMG_2098   IMG_2096   IMG_2095

Pour une autre puce de 1 an à qui l'on vient de diagnostiquer une ID, une jolie pochette Diabet'in personnalisée :

IMG_0669   IMG_2113   IMG_2114

Et pour un petit gars, que je ne nommerai pas, mais qui va être bien gâté ! Une jolie gigoteuse "noiraudes" (petit clin d'oeil à sa maman) doublée en velours de coton et molleton bio :

IMG_2076   IMG_2077   IMG_2080

L'atelier est en vrac en ce moment. Je travaille sur plein de créas et j'essai (en plus) de faire du rangement. Pas facile... Je viens de recevoir un gros carton de tissus aujourd'hui, avec lesquels je sens que je vais m'amuser !!! Une peluche qui me donne déjà un tas d'idées et un coton imprimé avec des motifs vraiment sympas. Où vais-je trouver le temps de faire tout ça ??

016   017   018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Après j'adooore les sushis, j'adooooore les noireaudes. Mode d'emploi : riez très fort pour les faire partir de votre grenier. Comprenne qui pourra ^^. T'as le droit de citer Loulou ça m’embête pas !
A
Superbes tes réas!!!<br /> <br /> Bravo!!!!!! Il nous faudrait des bras en plus, MDR!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Publicité