Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
5 février 2013

Portage dos avec Hamacodo (Sling)

IMG_2067Voici un petit exemple de portage au dos avec un Hamacodo (oui, c'est possible!). Très simple à mettre en place (on peut même le faire seul sans problème), il permet d'avoir les mains libres pour vaquer à toutes les occupations ! J'ai à peine positionné Quentin dedans qu'il s'endormait ! Bon, ça ne marche pas à tous les coups, mais quand je sens la fatigue arriver et qu'il cherche vainement à s'endormir dans son lit sans parvenir à y arriver, j'ai la solution miracle ! L'écharpe !

 

IMG_2066

IMG_2065

IMG_2068

J'essaierai de faire une petite vidéo de démonstration pour la mise en place de bébé dans l'écharpe lors d'un prochain post. Ici, Quentin a 3 mois. Il est bien assis en position "crapaud", jambes relevées au dessus des fesses. La tête est maintenue par l'écharpe, que je peux régler à ma guise grâce aux anneaux devant moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité