Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
28 janvier 2013

Le Bandeau

IMG_2023

A Margot, ma puce qui a une chevelure plus qu'indomptable (un peu comme sa mère quoi), et qui doit sans cesse remettre ses mèches à leur place (il faut bien commencer quelque part me direz-vous), j'ai réalisé un bandeau, simple, rapide efficace ! Haha !

Bon... cela faisait un moment que je le lui avait promis aussi... plusieurs mois même... mais on passera sur les raisons de ma non-activité de ces derniers temps. On ne peut pas être partout, hein !

Donc, voici LE bout de tissu qui résoud tout ! Si, si ! Tous les conflits mère-fille liés au coiffage! Un petit coup de bandeau et hop ! Le tour est joué ! Ca reste bien en place, et en plus c'est mignon. Et maman ne passe plus pour la coiffeuse-sorcière-tyranique-qui-tire-les-cheveux-avec-tes-barettes !!!

 

IMG_2024

IMG_2025

IMG_2026

 

Je travaille sur d'autres modèles, bientôt dispo sur la boutique.

Affaire à suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop joli !!!! un petit avant goût du printemps avec ces couleurs ensoleillées!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt!!<br /> <br /> Bonne jounrée
Publicité