Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
26 octobre 2012

Le Trousseau de bébé #3 : Le Meï-Taï

IMG_1463

Et voici une nouvelle pièce pour accueillir notre prochaine chenille ! On garde le même motif (les guitars) et on innove un peu avec une poche qui permet de ranger le Meï-Taï quand on ne s'en sert pas (mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt?).

Du coup, ça donne ça une fois rangé :

IMG_1468IMG_1469

 

C'est quand même plus pratique... Pour le reste, le portage est identique aux autres modèles.

IMG_1458IMG_1461

 

IMG_1464IMG_1471

 

En parlant d'autres modèles, vous pouvez allez voir le Meï-Taï que nous avons réalisé avec Aude, mon amie scrappeuse, au cours d'un samedi pluvieux... Une chouette journée bien sympathique, derrrière nos mac et nos ciseaux.

Sinon, ce modèle est bien sûr réalisable (et personnalisable) sur commande ! N'hésitez pas à me contacter.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
TROP TROP SUBLIME!!!!!!! Et EXTRA cette poche -sac!!!! Une idée de génie!!!<br /> <br /> Moi je ferais mon sac à part ,...plus tard!!!<br /> <br /> Bisous et bon appétit!!
Publicité