Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
28 septembre 2012

Lingettes lavables et leur pochon

 

Les saisons passent, et nous voici déjà en automne ! En témoignent chez nous les températures nettement moins chaleureuses de ces dernières semaines (6°C au petit matin). Alors, pour ne pas se laisser abattre, hormis une bonne tisane bien chaude, je poursuis tranquillement ma petite collection saisonnière, avec une nouvelle série de lingettes lavables 100% bio et 100% colorées ! Histoire de se remonter le moral quand on a le coeur un peu lourd et l'humeur au fond des chaussettes... 

IMG_1278

 

Celles-ci sont donc doublées d'un coton imprimé, et sont même accompagnées d'un pochon en coton bio assorti pour les ranger ET les laver en machine (c'est plus pratique pour ne pas les perdre dans le tambour).

IMG_1293

 

Voici le modèle "Automne", les autres sont visibles sur la boutique. Bon, je retourne travailler, même si j'avoue avancer un peu au ralenti ces temps-ci...

IMG_1297

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes et comme tu t'en doutes j'adore celle avec les voitures!!!<br /> <br /> Bisous et repose toi!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A demain.
Publicité