Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
20 septembre 2012

Salon du Bébé et des futurs parents à Valence

 

Et voilà, maintenant j'attaque la dernière ligne droite. Avec 2 objectifs pour le mois de novembre : Faire un (beau) bébé et préparer un (bio) salon !

Avec le même terme (à peu de choses prêt, car si la date reste toujours aléatoire pour l'un, celle de l'autre est fixée et bien définitive). Du coup, je ne vais encore pas m'ennuyer ces prochaines semaines ! Mais c'est bien. J'aime ça :) Un ventre qui s'arrondie de jour en jour, avec des idées plein la tête, des créations à réaliser, tranquillement, au rythme de mes journées. Les enfants commencent déjà à sentir que les choses vont bientôt changer pour nous tous. La maison s'agrandie d'un espace supplémentaire, les armoires se vident pour faire de la place, une nouvelle salle de bain prend forme (avec baignoire!), et une maman qui prend de plus en plus de place... ce n'est pas évident pour eux. 

Nous préparons ce nouveau changement, et en même temps nous nous laissons porter. C'est bon aussi, de laisser les choses se faire. 

8 mois

 

Mais pour le prochain salon, pas question de se laisser porter. Voici donc où vous pourrez retrouver mes créations le week-end du 10 et 11 novembre :

affiche2

 

Je n'y serai pas personnellement (et pour cause !) mais vous pourrez découvrir l'ensemble des articles textiles que je propose, sur le stand n°8 !

Je proposerai quelques invitations dans un prochain post, pour ceux et celles que cela intéresse. En attendant, il me reste un peu de travail et quelques commandes à finaliser !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
profites bien de tes derniers temps de grossesse, ça passe si vite, et prépare bien ton salon, big bisou ^_^
Publicité