Voici le début d'une petite série d'écharpes de portage Hamacodo (ou autrement dit Sling-Hamac) !

Pour un portage simple et rapide, ces écharpes munies de 2 anneaux permettent de porter bébé sur la hanche, le ventre ou le dos.

Réalisées entièrement à la main, dans un tissu coton bio (sergé croisé double qui se caractérise par son excellente élasticité diagonale), elles sont faciles et rapides d'utilisation. L'enfant est en effet maintenu et enveloppé solidement comme dans un bandage bien serré. Cela vous garantie un portage sûr et agréable.

L'utilisation d'anneaux en aluminium permet de répartir les plis de l'écharpe sur l'épaule afin que le portage soit des plus confortable.

Je les réalise de différentes longueurs, munies de 3 poches (en coton bio imprimé) pour y glisser doudous, attaches-tétines, lingettes...

Le tissu (naturel au départ) est teint à la main par mes soins, (teinture certifiée ökoNorm, sans formaldéhyde, aucun pesticide, aucun colorant cancérigène).

Utilisation : de la naissance à 4 ans (voire un peu plus suivant le poids de l'enfant, jusqu'à 20 kg environ).

Voici le premier modèle (1.6m environ) :

CAM00195

CAM00197

CAM00201

Et le deuxième modèle (1.5m environ) :

CAM00202

CAM00205

 

Bientôt d'autres modèles à venir, avec d'autres longueurs et d'autres motifs ! En attendant, vous pouvez vous procurer ces deux-là sur la boutique en ligne !