Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
31 août 2012

Le trousseau de bébé #1 : Gigoteuse et doudou

Un petit ensemble pour l'enfant à naître. Et oui... plus que 2 mois ! Le temps passe vite quand on est déjà bien occupé ! Et ce ventre qui s'arrondie de plus en plus me fait dire qu'il est important de penser à soi, à ce petit bout qui va bientôt arriver dans nos vies ! Alors voici le début d'un petit trousseau, rien que pour lui !

IMG_1241

IMG_1242

IMG_1245

IMG_1246

L'ensemble comprend une gigoteuse en coton bio imprimé et velours milleraies bleu, doublée en velours de coton bio super moelleux ! Elle se ferme aux épaules et devant par des pressions en résine.

Et un doudou Ethiket (15 x 17cm) dans les mêmes tissus.

J'avoue m'être un peu arraché les cheveux pour la confection de la gigoteuse (notamment la doublure), mais après y avoir passé l'après-midi, je suis parée pour les suivantes ! Celle-ci restera donc une création tout à fait perso, à améliorer néanmoins ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop classe, il va être bien au chaud ce petit bout de choux!!!!!!!<br /> <br /> Magnifique ensemble!!<br /> <br /> Bisous et bon apm<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> PS: j'ai ressorti ma machine qui ne demande qu'à fonctionner, enfin si j'ai 5 mins,MDR!!!
Publicité