Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
9 juillet 2012

Retour de salon

 

CAM00001

 

Une bien belle journée finalement, pour ce salon qui s'annonçait pluvieux. Je dois dire que j'étais assez sceptique en partant le matin, accompagnée tout le long de la route par de gros nuages noirs et menaçants, des averses de pluie et pas l'ombre d'une éclaircie... et c'est comme par magie que le ciel s'est dégagé dès l'installation du stand pour perdurer toute la journée (jusqu'à attraper des coups de soleil!). Comme quoi... il ne faut jamais désespérer !

Un petit bémol quant à l'évènement en lui-même qui n'était pas totalement à la hauteur de ce qui était annoncé. Une structure gonflable... absente, un nombre d'exposants bien moindre que ce qui était annoncé, peu de visiteurs et un cruel manque de sérieux (Aude en témoignera) quant à l'organisation des visites à la centrale hydro-électrique.

Mais ceci ne m'a pas empêché de passer un très bon moment et de faire de bien belles rencontres. L'humeur était enjouée et la sympathie de rigueur. C'est ce que j'apprécie dans ce genre de manifestation locale : une ambiance festive et chaleureuse !

Un grand merci à Aude et toute sa petite tribu d'être venue me voir (2h de route, c'est pas rien!), cela m'a beaucoup touché! Et j'avoue que le coup de main de la fin était plus que la bienvenue... qui plus est, j'ai passé un excellent moment, à renouveler !

J'en profite pour vous parler de ses créations bijoux et scrap qui ne demandent qu'à être vues : c'est par ici :http://cartaudescrap.eklablog.com/

Si tout va bien, la prochaine manifestation aura lieu à l'OT de St Laurent du Pont pour une rencontre autour de l'artisanat le 23 juillet. Une rencontre autour de laquelle je vous présenterai mon activité (vaste débat, hum?)

En attendant, La Chenille & l'Escargot se met au bricolage avec son homme pour avancer les travaux de rénovation de la maison (il y a du boulot !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toi!!!<br /> <br /> J'ai aussi très apprécié cet journée malgré quelques petits défauts que tu as cités.<br /> <br /> Tout le monde était content et fatigué à la fin de la journée!!!<br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt!!<br /> <br /> Merci pour la pub!!
Publicité