Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
2 juillet 2012

Salon Festi'Bio à Orelle ce dimanche 8 juillet !

 

Dimanche 8 juillet

Venez retrouver

La Chenille & l'Escargot

au 3e Festival Bio organisé par la ville de Orelle.

 

 

C'est avec plaisir que je vous accueillerai sur mon stand toute la journée, à partir de 9h !

 

 

Dimanche 08 juillet 2012
à partir de 9 h
3 ème édition du Festibio
en partenariat avec France Bleu pays de Savoie
et EDF,

Ouverture exceptionnelle au public
Découvrir les secrets
de l’hydro-électricité

à la centrale hydro-électrique de Bissorte
Visite gratuite toute la journée.
Navette gratuite entre le parking du festibio et la centrale.


A découvrir également :
Eco-village
Marché bio
Buffet et buvette bio
Conférences
Ateliers découverte
Animations
Massages
Tyrolienne

Plus d'infos : http://www.orelle.net/festibio/



http://www.lachenilleetlescargot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne sais pas toi mais moi j'ai passé une super journée!!!J'espère ne pas t'avoir embêtée pour tes ventes. <br /> <br /> A renouveller!!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt!!<br /> <br /> Bon apm
Publicité