Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
19 juin 2012

Les pochettes diabét'in


Et voilà, l'idée de la pochette pour pompe à insuline a suivi son chemin et je suis heureuse de vous présenter une petite collection pour ceux et celles qui souhaitent (s')offrir une création originale et personnelle.

Pochettes Diabetin

Diabetin1

Diabetin2

Diabetin3

Diabetin4

Diabetin5

 

Les pochettes sont en velours de coton bio sur l'intérieur et en coton bio imprimé sur l'extérieur.

Elles possèdent 4 crans de réglage par pressions.

Dimensions ouverte : 75 x 8 cm environ

Tour de taille : de 28cm à 76cm environ

Note : Modèle pour pompe Animas

Elles sont en vente par ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> <br /> vos pochettes pour pompe a insuline sont elles tjrs en vente<br /> <br /> merci
M
bonjour <br /> <br /> Je suis mamy d'une petite fille de 1 ans dont on vient de découvrir un diabète de type 1 . Je suis à la recherche de pochette pour sa petite pompe , les votres sont très jolies , vos pochettes sont elles à vendre ; si oui comment dois je faire j'aimerai bien en acheter au moins deux .<br /> <br /> merci Mamy
A
Superbes, il y en aura pour tous les goûts!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Publicité