Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
27 mai 2012

Le Coussin d'allaitement bio en balles d'épeautre

 

Et voilà, une création qui va m'être très utile au cours des mois à venir ! Du coup, j'hésite à la mettre en vente... ou en tout cas, je vais m'en refaire un illico ! Car ce coussin a TOUT du confort !

J'avais déjà un coussin d'allaitement, qui m'a vraiment bien servi pour mes 2 précédentes grossesses (et j'avoue qu'il me sert encore parfois pour me caler dans le lit, le soir, quand je bouquine). Mais là... quand j'ai eu terminé celui-ci, j'ai senti toute la différence ! Et même si le poids m'a un peu fait peur au début (4kg ! je ne pourrai jamais le transporter partout celui-là!), une fois posé, il ne bouge plus ! Et moi non plus ! Je n'ai plus à réajuster sans cesse une partie ou l'autre parce que je glisse ou m'affale comme une limace! Non, une fois installée...  on est biiiiennn ! Ne manquent plus que les huiles essentielles, la petite bougie et la musique douce. Bref.  Un peu long à réaliser, certes, mais ça en vaut le coup !

Le coussin est déhoussable grace à une glissière sur l'arrière (que je pourrai faire plus grande la prochaine fois). La housse est en velours de coton bio et popeline imprimée étoiles gris perle (superbe!).

Le coussin, quant à lui, est en coton garni avec près de 4kg de balles d'épeautre ! (et oui!)

Voici le résultat :

 

Coussin allaitement BE

Coussin allaitement BE (2)

Coussin allaitement BE (3)

Coussin allaitement BE (4)

 

Et si vous voulez le commander, c'est ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité