Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
15 mai 2012

Les coussins détente en balles d'épeautre

 

C'est bientôt la fête des mamans !

 

Coussins epeautre (1)

 

Pour cette occasion je vous présente une nouvelle collection de coussins en balles d'épeautre particulièrement agréables ! Pour les mamans bookées, fatiguées, épuisées, malades, déprimées, cassées, enceintes ou pas enceintes, heureuses ou malheureuses, vidées ou tout simplement... elles-mêmes. Un coussin rien que pour soi ! Na.

Un coussin que l'on peut mettre sous la nuque, pendant la sieste, devant un film, sous les genoux, dans le lit, dans le dos, au bureau, dans la voiture... à loisir. Il s'adapte parfaitement à toutes les situations !

Bon... je m'emballe un peu (normal, c'est moi qui l'ai fait... et testé !). Mais personnellement, je dors avec le mien depuis plusieurs mois déjà et je le trouve très confortable pour mon dos et mes cervicales. Donc...

Vous pouvez les retrouver sur la boutique Alittlemarket, et sinon, comme toujours, passer commande en me contactant par mail !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa, ça me serait bien utile en ce moment, suis raplapla!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Publicité